sessionbartimee

Semaine 4

Pour clôturer la session de Bartimée, les enfants ont terminé l'étude du texte de la conversion de Saül. Les deux groupes du caté du samedi ont été regroupés dans la même salle et le prêtre a présenté les objets liturgiques nécessaires au cours d'une messe.

17ocotobre2015

Par ailleurs, ils ont commencé à répéter les chants de la prochaine messe des familles (qui aura lieu le 21 novembre). Pour vous familiariser voici les deux vidéos à écouter :

Semaine 3

Cette semaine les enfants ont lu le texte relatif à la conversion de Saül sur le chemin de Damas (d'après Ac 7,57b-58 ; 8,1-3 ; 9,1-22).

Durant le temps de l'activité, ils ont remis en ordre les 14 étiquettes de la BD de Paul.

P1100509 opt  P1100510 opt

P1100511 opt