Fiche d'inscription à l'aumônerie - Année 2020/2021

Inscription en ligne aux parcours de catéchisme proposée aux collégiens des paroisses de Lucciana, Borgo. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom du collégien.
Les sessions sont de trois heures. La première rencontre aura lieu Dimanche 27 septembre à 14H00 à Sainte Dévote.
La réunion avec les parents aura lieu également Dimanche 27 septembre à 17H15.
Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera le jour de la réunion des parents à votre catéchiste.

MERCI DE BIEN VERIFIER VOS EMAILS, TELEPHONES, POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE