Fiche d'inscription au catéchisme VOLPAJOLA-BARCHETTA - Année 2020/2021

Inscription en ligne au parcours de catéchisme proposée aux enfants des classes primaires (CE2-CM2) des paroisses du secteur de Volpajola-Barchetta pour l'année scolaire 2020/21. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom de l'enfant.
SI vous ne recevez pas ce mail, merci de regarder dans vos spams.

Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera à votre catéchiste le jour de la rentrée. La réunion parents/catéchiste sera fixée par la catéchiste. Elle vous informera de la date et heure en temps voulu. La fréquence des sessions est fixée à une fois par semaine dans votre secteur. Votre catéchiste est Danielle et son numéro de téléphone : 0620801966.

MERCI DE VERIFIER LES EMAILS ET LES NUMEROS DE TELEPHONE NECESSAIRES POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE et PENSEZ A NOUS LES COMMUNIQUER SI VOUS EN CHANGEZ EN COURS D'ANNEE SCOLAIRE;