Fiche d'inscription à l'aumônerie - Année 2019/2020

Inscription en ligne aux parcours de catéchisme proposée aux collégiens des paroisses de Lucciana, Borgo et Alto-di Casacconi. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom du collégien.
Les sessions pour les 6èmes sont fixées une fois par mois le dimanche de 14H00 à 17H00. Pour les autres niveaux une information individuelle sera communiquée dans quelques jours indiquant le jour et les horaires des sessions.
Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera le jour de la réunion des parents à votre catéchiste.

MERCI DE BIEN VERIFIER VOS EMAILS, TELEPHONES, POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE