Fiche d'inscription à l'aumônerie - Année 2021/2022

Inscription en ligne aux parcours de catéchisme proposée aux collégiens des paroisses de Lucciana, Borgo. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom du collégien.
Les sessions sont de deux heures. Regarder dans les spams si vous ne recevez rien. La première rencontre aura lieu dimanche 26 septembre de 14 à 16H00 à Sainte Dévote.
Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera le jour de la réunion des parents à votre catéchiste.

MERCI DE BIEN VERIFIER VOS EMAILS, TELEPHONES, POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE