Fiche d'inscription au catéchisme - Année 2019/2020

Inscription en ligne aux parcours de catéchisme proposée aux enfants des classes primaires (CE2-CM2) des paroisses de Lucciana, Borgo et Alto-di Casacconi pour l'année scolaire 2019/20. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom de l'enfant et le jour choisi.
Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera à votre catéchiste.
La réunion des parents aura lieu MARDI 10 SEPTEMBRE, 18H30 (SAINTE DEVOTE).
Attention cette année les sessions tous les 15 jours seront de trois heures (9H00-12H00).
Les sessions de catéchisme auront lieu le mercredi ou le samedi tous les quinze jours suivant le planning communiqué lors de la première réunion.

Début du KT du mercredi : 11 septembre à 09H00.
Début du KT du samedi : 14 septembre à 09H00.

MERCI DE VERIFIER LES EMAILS ET LES NUMEROS DE TELEPHONE NECESSAIRES POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE