Fiche d'inscription à l'éveil à la foi - Année 2021/2022

Inscription en ligne pour l'éveil à la foi proposée aux enfants des classes primaires (CP-CE1) des paroisses de Lucciana, Borgo et Alto-di Casacconi. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom de l'enfant. Regardez dans vos spams si vous ne recevez rien.
Le règlement (10 euros) se fera le jour de la première rencontre (le Dimanche 03 octobre à 14H00, église sainte Dévote).

Les rencontres de l'éveil à la foi sont mensuelles et durent deux heures.