RDV sur le site facebook de la paroisse pour écouter le Père Jean-Marie

- La fête du Christ Roi instaure une nouvelle année liturgique (cf Scoutoma)

Temps liturgique

Vous avez sur votre livret enfant dans la seconde partie, les explications de l'année liturgique et les fêtes associées. Pour vérifier que vous avez tout compris, voici un petit exercice, il fautre remettre dans l'ordre les principales fêtes de l'année liturgique.

Petit exercice :

exo1cl

exo1biscl

Chantons le psaume 22,

pasume 22

Pour nous donner le rythme voici un exemple de chant sur ce psaume :

Lisons ensemble le texte de l'Evangile (Matthieu 25, 31-46)

texte vangile

Ecouter le commentaire et les explications du texte sur la page facebook de la paroisse (@paroissesluccianaborgo).

Prière du Notre père:

notre pre

Vous pouvez chanter le refrain

Enfin le Chant final de Gianadda (Dieu tu es mon Dieu)

gianadda

<p>