Fiche d'inscription au catéchisme - Année 2022/2023

Inscription en ligne aux parcours de catéchisme proposée aux enfants des classes primaires (CE2-CM2) des paroisses de Lucciana, Borgo pour l'année scolaire 2022/23. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom de l'enfant et le jour choisi.
REGARDEZ DANS VOS SPAMS SI VOUS NE RECEVEZ RIEN.
Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera à votre catéchiste.

Attention cette année les sessions tous les 15 jours seront de deux heures (10H00-12H00).
Les sessions de catéchisme auront lieu le mercredi ou le samedi tous les quinze jours suivant le planning communiqué lors de la première session.

Début du KT du mercredi : 14 septembre à 10H00.
Début du KT du samedi : 17 septembre à 10H00.

MERCI DE VERIFIER LES EMAILS ET LES NUMEROS DE TELEPHONE NECESSAIRES POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE et PENSEZ A NOUS LES COMMUNIQUER SI VOUS EN CHANGEZ EN COURS D'ANNEE SCOLAIRE.