Père Jean-Marie Prescelti
       Ensemble interparoissial de Borgo-Lucciana, du Golo Nord et Golo Sud -  Diocèse d'Ajaccio

Saint Jacques le Majeur | Musées d'art et d'histoire de Genève

O Saint Jacques, toi que, Jésus a  appelé le long de la mer de Galilée.
Pour le suivre, tu as tout quitté, tu as abandonné ton père et ses ouvriers pour devenir disciple du divin Sauveur.
Et moi, combien de fois ai-je été appelé, sollicité par sa grâce à mener une vie plus chrétienne,
et combien de fois j'ai résisté aux invitations réitérées de mon Dieu pour ne suivre que mes mauvais penchants.
   Fais donc que désormais, toujours prêt à écouter la voix de mon Dieu  je me détache de l'affection des choses terrestres,
  pour ne rechercher que le chemin des biens éternels. Amen.

Année scolaire 2024-25

tablrcap 2425

Les inscriptions aux différents niveaux se feront sur ce site à partir de la fin août. Vous devez réinscrire votre enfant à chaque nouvelle année scolaire, cela permet d'actualiser nos fichiers.

A noter !

J'ai compris