Inscription au catéchisme (CE2,CM2) 2024/25

ATTENTION ! PLUS DE PLACE LE MERCREDI MATIN EN CE2, SE POSITIONNER SUR LE SAMEDI POUR CE NIVEAU DE CLASSE

Inscription en ligne, aux parcours de catéchisme, proposée aux enfants des classes primaires (CE2-CM2) des paroisses de Lucciana, Borgo pour l'année scolaire 2024/25. A la fin de l'enregistrement vous recevrez un mail de confirmation contenant le nom, prénom de l'enfant et le jour choisi.
REGARDEZ DANS VOS SPAMS SI VOUS NE RECEVEZ RIEN.
Le règlement (25 euros pour un enfant, 20 euros si même fratrie) se fera à votre catéchiste.

Les sessions, tous les 15 jours, seront de deux heures (10H00-12H00).
Pour toute information concernant l'inscription (modification des données, problèmes divers) en ligne merci d'adresser votre demande à
                              ktborgolucciana@gmail.com
Les sessions de catéchisme auront lieu le mercredi ou le samedi tous les quinze jours suivant le planning communiqué lors de la première session. Le jour choisi est invariable : toutes les sessions du mercredi ou toutes les sessions du samedi, le panachage n'est pas possible.
                      Début du KT du mercredi : 11 septembre à 10H00.
                      Début du KT du samedi : 14 septembre à 10H00.

Toutes les dates des rencontres sont notées dans l'agenda de la paroisse, merci de le consulter si vous avez des doutes : http://www.paroisselucciana.fr/fr/agenda-des-paroisses

MERCI DE VERIFIER LES EMAILS ET LES NUMÉROS DE TELEPHONE NÉCESSAIRES POUR VOUS JOINDRE EN CAS D'URGENCE et PENSEZ A NOUS LES COMMUNIQUER SI VOUS EN CHANGEZ EN COURS D'ANNÉE SCOLAIRE.